21
Déc
2009
Vol enneigé de Décembre
Catégorie : Région Ile de France
|
|
Limours ( 91-Essonne ) Vol enneigé en paramoteur
Petit vol en paramoteur sous la neige avec Thomas ( Alias Titomhbu ) – Decollage de son terrain situé à Limours – 2 h30 de vol quand même avec 2 petites pauses pour se rechauffer les mains. Thomas avait des gants chauffants sur batterie, et moi j’ai essayé pour la premiere fois des chaufferettes de decathlon , c’est pas aussi efficace mais j’ai quand même reussi a tenir. Pour ce qui est des photos, pas grand chose de bon, le paysage etait trop couvert.
Thomas sous la neige en miniplane voile everglade
Marrant ce fond blanc. On dirait que tu as détouré.
Non juste balance des blancs et niveaux, car vu le temps couvert que nous avons eu, les photos etaient bleu et sous-exposées. Mais c’est un peu ce que je voyais ce jour… c’est a dire pas grand chose !
Allez alexandre depèche toi de te faire breveter , qu’on se fasse une virée
@+
Vivement le brevet. Encore aujourd’hui on a pu voler avec marcellin chez qui tu sais. Cours annulés à mauchamps; c’est désespérant. Si ça tarde de trop, tant pis, j’obtiendrais le fameux sésame par l’autre école;
Après ce sera vol sur vol. Y a Marc qui trépigne d’impatience
Des news de Fred ?
Le temps n’est pas génial en ce moment. moi je ne vol pas non plus.
T’inquiete pas trop ça va arriver. tu aurra tout le temps d’en profiter au printemps. Moi j’en profite pour travailler un peu.
Pas de news de Fred .